Décès de l’ancien international Moussa Diop Quenum
Moussa Diop Quenum, ancien joueur du Jaraaf et de l'équipe nationale, est décédé ce dimanche 21 septembre

Moussa Diop Quenum, ancien joueur du Jaraaf et de l’équipe nationale, est décédé ce dimanche 21 septembre. Le sémillant milieu de terrain a marqué le football sénégalais des années 80 et 90.
La triste nouvelle concernant le joueur distingué par sa petite taille a été partagée ce lundi par les membres des plateformes CLUB DES EXPERTS SPORTIFS, GLOBE SPORTS et REVUE DE PRESSE.
Coéquipiers des Cheikh Seck, actuel président du Jaraaf alors gardien de buts, du capitaine Amadou Diop Boy Bandit, entre autres, Moussa Diop brillait par sa capacité à fendre les lignes adversaires par de se superbes passes, ouvrant les buts à son équipe.
Moussa Diop Quenum sera porté en terre cet après midi aux cimetières de Yoff. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à tous les sportifs sénégalais, et prions pour son repos éternel au Paradis.
L’annonce du Jaraaf sur Moussa Diop Quenum
Le Jaraaf de Dakar présente ses condoléances et prie pour le repos de Moussa Diop Quenum, ancien joueur du club décédé ce 21 septembre. Nous reprenons ci-dessous le communiqué officiel des vert et blanc de la Médina.