Macky Sall et El Malick Ndiaye rendent hommage à Fanta Sall
Fanta Sall, ancienne députée et membre de l'APR, est décédée et sera inhumée à Koungheul

Fanta Sall, ancienne députée et membre de l’APR, est décédée et sera inhumée à Koungheul, sa localité d’origine, ce jeudi.
L’honorable députée Fanta Sall, élue du département de Koungheul sous la bannière de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) lors de la 14e législature, a été rappelée ce mercredi après-midi, des suites d’une maladie qui avait fini de l’éloigner de la scène publique depuis plusieurs mois.
Figure politique connue et remarquée à l’hémicycle, Fanta Sall a aussi brillé par de multiple actions de bienfaisance au bénéfice des populations de Koungheul, dans la région de Tambacounda. Entre dons alimentaires et contribution à la construction de mosquées, elle s’est bâtie une bonne réputation auprès de ses mandants.
Avec seneweb
L’hommage du Président Macky Sall à Fanta Sall
Le Président Macky Sall a rendu hommage à sa défunte camarade de l’APR, via un message sur Facebook que nous reprenons in extenso : « Je suis attristé par le décès de Mme Fanta Sall, ancienne députée. Je salue sa mémoire et rends un vibrant hommage à son engagement de militante dévouée, fidèle à sa ville de Koungheul qu’elle a toujours défendue avec foi et détermination. Mes condoléances émues à sa famille. Que la terre lui soit légère ».
