Dérives médiatiques, liberté d’expression…Ousmane Sonko décrète la « tolérance zéro »
Ousmane Sonko a fait la déclaration ce lundi à l'Assemblée Nationale, lors de la séance de réponse à des questions d'actualités
Ousmane Sonko a fait la déclaration ce lundi à l’Assemblée Nationale, lors de la séance de réponse à des questions d’actualités. Le Premier ministre n’a pas usé du dos de la cuillère pour parler des « opposants qui envoient des gens insulter sur les plateaux » et promettre que rien ne sera plus comme avant.
Après avoir assuré que, contrairement à ce qui se dit, sa responsabilité n’est nullement engagé dans la convocation en justice ou de mise en détention d’auteurs de sorties médiatiques, le chef du Gouvernement assure assumer désormais.
« Je n’ai jamais fait arrêter quelqu’un. Je le vois comme tout le monde à la presse. Mais à partir d’aujourd’hui, cela ne sera plus toléré, je m’impliquerai personnellement…Injures publiques, ce sera zéro tolérance. Diffusion de fausses nouvelles, ce sera zéro tolérance. Que chacun assume ! », a clamé Sonko devant les applaudissements des députés de son camp.