Deux grands clubs d’Europe veulent « rapatrier » Abdou Diallo
Abdou Diallo est dans le viseur de grands clubs européens, qui voudraient bien le ramener du Qatar

Abdou Diallo évolue au Qatar depuis deux ans, sous les couleurs précisément d’Al-Duhail, mais selon Footmercato repris par wiwsport deux célèbres clubs européens veulent « rapatrier » l’international sénégalais.
L’Olympiakos de Grèce suit de près le défenseur et souhaiterait avancer rapidement sur le dossier dès le mercato de janvier, alors les Français de l’OGC Nice se seraient également renseigné ces derniers jours.
Le défenseur de 29 ans, prêté à Al-Duhail par Al-Arabi SC, a là une bonne occasion pour se relancer sur le vieux continent.
Un retour en Europe représenterait pour lui une opportunité idéale de se remettre en lumière, de retrouver un championnat plus exposé et de candidater pour une place en sélection nationale en vue de la Coupe du monde 2026.
Abdou Diallo encore hors des terrains

Blessé et opéré du dos en septembre dernier, Abdou Diallo est hors des terrains. Même s’il a repris l’entraînement, le défenseur ne joue pas encore, ce qui lui a fait manquer les derniers rassemblements des Lions et lui offre très peu de chance de faire partie de la liste de Pape Thiaw pour la CAN au Maroc, prévue à partir du 21 décembre.
Article original : www.wiwsport.com


