Dialogue national : une belle démarche d’Aly Ngouille Ndiaye
Aly Ngouille Ndiaye a posé un bel acte en direction du dialogue national convié par le Président de la République, le 28 mai prochain

Aly Ngouille Ndiaye a posé un bel acte en direction du dialogue national convié par le Président de la République, le 28 mai prochain.
À l’initiative de M. Aly Ngouille Ndiaye, Président du Parti pour la Souveraineté et le Développement, PSD- Njariñ et ancien ministre de l’Intérieur, organisateur des dialogues politiques de 2018 et 2019, une réunion des partis de l’opposition est prévue.
Dans une volonté de participation constructive au dialogue national initié par le Président de la République, M. Bassirou Diomaye Diakhar Faye, les partis ayant répondu favorablement à l’invitation se retrouveront le lundi 26 mai 2025 à partir de 09H à l’École d’Art Oratoire de Dakar afin d’harmoniser leurs positions.
Cette rencontre vise à établir une approche commune, structurée et réfléchie, garantissant une contribution active et cohérente au dialogue national. Les partis souhaitent ainsi défendre, avec force et unité, les intérêts du peuple tout en formulant des propositions pertinentes pour l’avenir du pays.