actualitesPOLITIQUESOCIETE

Diomaye-Sonko : les regrets d’Alioune Tine

Alioune Tine soulève de grands problèmes dans la gestion du duo Diomaye-Sonko

Alioune Tine soulève de grands problèmes dans la gestion du duo Bassirou Diomaye Faye-Ousmane Sonko, respectivement Président de la République et Premier ministre.

« Aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, Sonko gouverne », a soutenu M. Tine, Président d’Afrikajom Center, invité du Grand Jury de la radio Rfm, repris par IGFM.

Il exprime ensuite un regret relatif au fait que le chef du gouvernement « a intérêt à ce qu’il gouverne dans un contexte pacifié, où il y a un débat de fond, parce qu’aujourd’hui il n’y a pas de débat de fond…Il gouverne le Sénégal et en même temps il est chef de parti. Beaucoup demandent, personne ne le voit (…)Il faut que Sonko sorte de cette contradiction. C’est extrêmement important ».

Alioune Tine : « La meilleure place pour Sonko c’était la Présidence »

Le célèbre militant des droits de l’homme de révéler une conviction. Alioune Tine déclare : « Moi je voyais bien Sonko à la présidence. C’aurait été bien, parce que c’aurait été très clair. Directeur de cabinet du président de la République, qu’il cogère. Il n’y aurait pas eu cette espèce de  confusion des rôles. La meilleure place pour Sonko c’était la Présidence ».

Grand Jury avec Alioune Tine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/