Equipe nationale : vers la fin de l’ère Aliou Cissé ?
Aliou Cissé n’a pas encore vu son contrat renouvelé par les autorités
Aliou Cissé n’a pas encore vu son contrat renouvelé par le ministère des Sports malgré l’insistance de la fédération sénégalaise de football. Certains y voient déjà des perspectives de fin de cycle pour le sélectionneur, pas épargné dernièrement par les critiques suite aux résultats étriqués des Lions.
Le site internet dsports aborde le sujet ce vendredi, en ces termes : « La Fédération sénégalaise de Football (FSF) ne sait plus à quel saint se vouer pour matérialiser la prolongation de contrat du sélectionneur national, Aliou Cissé, arrivé à terme le 31 août dernier ».
La source de poursuivre : « si le Président de la FSF a pourtant annoncé sa volonté de continuer sa collaboration avec le technicien qui dure depuis mars 2015. Il n’a pas été totalement suivi dans son réquisitoire par la tutelle qui n’a toujours pas reçu les différentes parties pour définir les contours de la prochaine convention du sélectionneur ».
Le ministre des Sports pose des questions sans réponse
Faisant référence à une réunion du comité exécutif de la FSF, dsports de révéler que Me Augustin Senghor a expliqué à ses camarades que ses interpellations de la tutelle pour « une prolongation d’au moins un an supplémentaire du contrat d’El Tactico » n’ont pas encore été satisfaites.