Everton va blinder son Lion, Ilimane Ndiaye
Ilimane Ndiaye fait l'objet de convoitises de grands clubs qu'Everton est déterminé à décourager

Ilimane Ndiaye fait l’objet de convoitises de grands clubs qu’Everton est déterminé à décourager en blindant son jeune attaquant sénégalais.
Everton refuse toute approche et envisage de sécuriser l’avenir au club de celui qui a fait partie des révélations de la saison passée, selon un article de wiwsport.
Iliman Ndiaye a rapidement confirmé son statut de « joueur indispensable », dès son arrivée de Marseille, l’été dernier, pour environ 15 millions de livres. Son bilan sous le maillot des Toffees est de 11 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues, avec la fin de saison dernière un retentissant doublé à domicile.
Ilimane Ndiaye intéresse beaucoup de clubs
Beaucoup de clubs, de Premier League mais aussi de la Serie A italienne, ne sont pas restés insensibles à ces performances d’Ilimane Ndiaye.
A toutes ces convoitises, Everton dit « niet » et met en avant l’importance du Sénégalais dans le projet mené par le coach David Moyes.
Et dans la foulée, le club anglais pense à la nécessité, urgente, de revaloriser le joueur, sous contrat jusqu’en 2029, et rémunéré à 45 000 £ par semaine. Le propriétaire, le Friedkin Group, envisage sous peu de faire le nécessaire afin de sécuriser Ilimane.