actualitesQatar 2022SPORTSSPORTS

Fin de Mondial pour les Lions, les Anglais étaient trop forts !

Fin de Mondial pour les Lions, les Anglais étaient trop forts !

C’est la fin du Mondial pour les Lions Sénégal, battus 0-3 ce dimanche en 1/8e de finales par des Anglais plus forts ! Les Sénégalais ont pris deux buts en première période et le 3e lors de la seconde.

Henderson, Harry Kane et Saka sont les trois buteurs anglais. Quasiment tous réalisés de la même manière : des contres bien menés par les Anglais avant de conclure devant un Edouard Mendy sans d’autre choix que d’encaisser.

Les défenseurs sénégalais ont été en dessous de prestations en mesure de tenir les attaquants anglais. Qui, ont presque tous fonctionné comme des flèches. Intenables !

Les poulains d’Aliou Cissé sortent donc de la compétition après avoir fini seconds du groupe A derrière les Pays Bas et devant l’Equateur, le Qatar pays organisateur.

La Génération du capitaine Kalidou Koulibaly, partis au Mondial qatari sans Sadio Mané leur maître à jouer, forfait à cause d’une blessure, n’égaleront pas leurs aînés de 2002, 1/4 de finalistes éliminés par les Turcs lors du Mondial organisé en Corée du Sud et au Japon.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page