actualitesSOCIETESPORTSSPORTSUNE
Gris Bordeaux-Zarco : ils se promettent le feu, le 12 janvier
Gris Bordeaux-Zarco est le choc monté par Al Bourakh pour ce 12 janvier
Gris Bordeaux de Fass contre Zarco de Grand Yoff est le choc monté par Al Bourakh pour ravir le public de la lutte, ce 12 janvier.
Dans ce choc de « grand contre petit » les deux lutteurs se promettent le feu. Nous reprenons quelques uns de leurs échanges lors du face à face.
GRIS BORDEAUX : « Il fuira ou se prosternera devant moi »
« Ce que je garde pour Zarco, je le lui montrerai au coup de sifflet de l’arbitre. Je n’ai rien à lui dire. Nous partageons la même école, mais pas la même classe. Dans l’enceinte, il m’obéira au doigt et à l’œil. Il fuira ou il se prosternera devant moi. Je lui promets une belle correction. Je suis plus talentueux que Zarco. Je vais lui montrer, que. je suis plus technique que lui. L’enjeu de ce combat est important à mes jeux. Je dédie ce combat à mes suppor-ters. Je vais leur offrir cette victoire le 12 janvier 2025. Zarco fait la grande gueule, mais il ne peut même pas me réveiller quand je dors. Il anime la galerie, mais il ne bougera pas le jour du combat. S’il ne fuit pas, il sera ramassé à Grand Yoff. C’est un combat que je dois impérativement gagner, par A ou B. Je dois cette victoire à mes supporters. Je ne badine pas. Zarco saura que Gris n’est pas son égal. J’ai accepté ce combat pour fermer sa grande gueule de merde.»
ZARCO : « Ce n’est pas Gris Bordeaux qui va m’arrêter »
« Je suis le leader de Grand Yoff et je n’ai personne derrière. C’est dans ce cadre que je dis que le terrain des autres a été balisé, contrairement au mien. Vu mon parcours sinueux, ce n’est pas Gris Bordeaux qui va m’arrêter. Il ne croit pas à ce qu’il dit lorsqu’il ambitionne de me corriger. Vous dites que je n’ai pas le courage de me bagarrer avec Gris Bordeaux. Mais c’est plutôt lui qui n’osera pas le faire avec moi. Gris ne va décider de rien. Il ne fera rien. Il va reculer. Gris ne sait pas l’importance de ce combat. Je veux arriver au niveau des VIP et ce n’est pas Gris qui va m’empêcher de le faire. L’enjeu de ce combat est plus qu’important pour la suite de ma carrière ».