Révélations polémiques sur Sadio Mané
Sadio Mané a été critiqué à cause de ses performances lors du match Sénégal-Togo, pour le Mondial 2026

Sadio Mané a été critiqué à cause de ses performances lors du match Sénégal-Togo, pour le Mondial 2026 et les révélations de son conseiller en communication font polémique.
Pourtant, Bacary Cissé, journaliste de son état et patron du média Dsports, voulait montrer comment l’équipe nationale tient à coeur l’enfant de Bambali et ses sacrifices pour répondre aux convocations.
« À chaque fois qu’il vient en équipe nationale, il dépense 130 millions FCfa pour son jet privé, aller-retour, quel que soit son lieu de déplacement. C’est-à-dire 100 000 euros à l’aller et 100 000 euros au retour, soit un total de 200 000 euros », a révélé le journaliste, invité de l’émission « Droit dans les yeux » sur Dsports TV reprise par Seneweb.
Les sacrifices de Sadio Mané

« Cela représente 130 millions FCfa pour chaque match de l’équipe nationale, alors qu’il ne touche que 2 millions FCfa de prime en cas de victoire, plus la prime de sélection, soit un total de 2,5 millions FCfa. Après chaque match, il prend son vol et repart en club. C’est pour montrer les sacrifices que Sadio fait pour la sélection », a-t-il ajouté.
Connu pour son patriotisme indéfectible, Sadio Mané reste toujours disponible pour la sélection nationale et est un des pilier. Ses performances déterminantes notamment lors de la première consécration du Sénégal à la CAN fait qu’on ne lui pardonne pas facilement les contre-performances. Mais, les révélations de son conseiller ne sont pas pour dégonfler les choses, bien au contraire…