actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

Judo : Hortense Diédhiou au service des jeunes

Hortense Dédhiou partage son expérience avec les plus jeunes, dans son club à Ziguinchor

Hortense Dédhiou partage son expérience avec les plus jeunes, dans son club à Ziguinchor. Le « Kasafor Sembé » accueille, chaque fin d’année, un stage organisé par la quadruple championne d’Afrique de judo.

Dans une interview accordée à Wiwsport, Hortence Diedhiou est revenue sur les raisons de la tenue de ce stage consacré aux jeunes : « Chaque année, mon staff organise un stage de fin d’année pour me permettre de partager mon expérience avec les jeunes et puis les aider à comprendre le haut niveau. Quand on va faire la compétition, combien de jours on s’entraine, combien de temps on s’entraine, du coup j’apporte ces petits détails. Comment on se comporte aussi, il faut dormir tôt, il faut manger correctement, que je partage avec pas mal de clubs chaque année. Je ne m’occupe pas du nombre de combattants, même s’il y en a un ou deux, je travaille, c’est mon staff qui s’en occupe. Ce qui est sûr, c’est que la Gambie est là. L’équipe de Saint-Louis est là. Kaolack est là. Senseï maître Karim de la Fédération sénégalaise de judo est là ainsi que mes différents clubs Kasafor qui sont au niveau de Ziguinchor, Baïla et Mlomp ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/