SPORTSSPORTS

Koulibaly fortement agacé par le classement de Chelsea

Koulibaly fortement agacé par le classement de Chelsea

 

Kalidou Koulibaly très agacé par le classement de Chelsea : "On doit se regarder dans les yeux" - wiwsport

Kalidou Koulibaly s’est montré très agacé par la nouvelle contre-performance de Chelsea, qui s’est incliné 1-0 face à Newcastle ce samedi en Premier League. L’international sénégalais assure que les Blues ne sont « pas à leur place » et que les joueurs sont les fautifs.

Chelsea s’est de nouveau incliné ce samedi, contre Newcastle (1-0), et cela n’a pas du tout plu au défenseur central des Blues Kalidou Koulibaly. L’international sénégalais s’est montré très frustré par la position occupée par Chelsea, qui n’est que huitième de Premier League, et se sent le premier responsable, au même titre que ses coéquipiers.

« Ça fait mal, on était venu ici pour prendre trois points, affirme-t-il au micro de Canal +. On savait qu’ils étaient dans un bon moment, qu’ils mettent de l’intensité et que surtout à domicile ils ont leur public derrière eux. Donc on savait que ça allait être très difficile pour nous ». 

« Malheureusement on a beaucoup de blessés et nous qui étions présents aujourd’hui ne sommes pas dans un bon moment, ajoute-t-il, alors que Loftus-Cheek et Azpilicueta ont dû abandonner la partie à cause de blessures. Le break arrive au bon moment pour nous, on a besoin de recharger les batteries, penser à autre chose et revenir après le Mondial avec une autre mentalité ».

 

Et il conclut : « Aujourd’hui Chelsea n’est pas à sa place et les seuls fautifs c’est nous. Donc on doit se regarder dans les yeux et continuer à travailler pour remettre Chelsea à sa place. »

Son entraîneur Graham Potter a lui estimé que « la fatigue et les blessures ont eu un impact » sur l’issue de la rencontre du jour et compte sur la trêve internationale pour remettre les esprits dans le bon sens: « Nous devons nous ressourcer et repartir pour la seconde moitié de la saison. »

RMC Sport

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page