La dernière mission du…Bombardier
Bombardier, alias le Colosse de Mbour, dispute ce dimanche son ultime combat dans la lutte

Bombardier, alias le Colosse de Mbour, dispute ce dimanche son ultime combat dans la lutte sénégalaise et il fera face à Jackson Jr, un des jeunes champions qui ne lui ont pas réussi jusqu’ici.
En effet, lors de ces deux dernières sortie, Serigne Dia de son vrai nom a plié successivement contre Reug Reug de Thiaroye sur mer et Franc des Parcelles Assainies, deux jeunes parmi ceux qui sont en passe de pousser les VIP à la sortie.
Jackson Jr, son adversaire de ce dimanche 27 juillet à l’arène nationale dans un combat organisé par Gaston Productions, est de cette catégorie. Et surtout, Bombardier va le rencontrer dans un double défi : montrer qu’il peut tenir la dragée haute à la jeune garde mais aussi réussir une sortie par la grande porte.
Bombardier, double Roi des arènes
Bombardier donne l’assurance de pouvoir relever le défi, en mettant en avant le fait notamment que les lutteurs de Guédiawaye lui réussisse.
En cas de victoire, le champion de la Petite Côte sortira de façon honorable, avec un beau palmarès de double Roi des arènes, auteur de 19 victoires et 12 défaites.