La Saudi Pro League ne sourit pas encore à Sadio Mané et Al Nassr
La Saudi Pro League ne sourit pas encore à Sadio Mané et Al Nassr

La Saudi Pro League ne sourit pas encore à Sadio Mané et Al Nassr, qui concèdent leur seconde défaite, pour autant de sorties. L’attaquant sénégalais a tout tenté ce samedi face à Al Taawoun, s’est fait refusé un but pour hors jeu, mais lui et les siens sont tombés, sur le score de 0-2.
Al-Nassr, pourtant vainqueur de la Coupe Arabe des Clubs Champions, n’est toujours pas à l’heure en Championnat.
Malgré le retour de toutes leurs grandes stars, dont Cristiano Ronaldo, les hommes de Luis Castro se sont inclinés devant l’équipe d’Al-Taawoun (0-2), vendredi 18 août au KSU Football Field, lors de la deuxième journée de la Saudi Pro League.
Secoué dès l’entame du match et trop fébrile défensivement, Al-Nassr s’est fait surprendre après 20 minutes de jeu. , Jesper Lindstrøm a inscrit le seul but du match (1-0, 43e). À la suite d’un corner, l’attaquant camerounais Léandre Tawamba est complètement oublié et a tout le temps pour bien ajuster un coup de tête imparable pour un Waleed Abdullah décisif dans les premières minutes.
🗣️Sadio Mané après la défaite de Al Nassr vs Al Taawoun (0-2) 🇸🇦
« On mérite la défaite parce qu’on a mal joué ! »— wiwsport (@wiwsport) August 19, 2023
Malgré une bonne fin de match, avec notamment un Sadio Mané bien en jambes, Al-Nassr n’a pas réussi à arracher au moins le point du nul. D’autant que l’attaquant sénégalais s’est vu refuser un but pour une position de hors-jeu dans les derniers instants, peu avant le but du KO signé Ahmed Bahusayn sur une énorme erreur défensive des Jaune et Bleu. Al-Nassr déjà dans le dur.
Article original : https://wiwsport.com/2023/08/18/saudi-pro-league-al-nassr-de-sadio-mane-concede-une-nouvelle-defaite-contre-al-taawoun/?amp=1