actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

La vie d’après fédération de Me Augustin Senghor

Me Augustin Senghor a révélé au journal L'Observateur ses activités, après la présidence de la fédération

Me Augustin Senghor a révélé au journal L’Observateur ses activités, après la présidence de la fédération sénégalaise de football.
« J’ai décidé de rester à l’écart et de garder le silence pour quelque temps. C’est une décision que j’ai prise après mon départ de la Fédération. Mais n’empêche je poursuis mes activités. Je vous donne rendez-vous au mois de janvier prochain, dans moins d’un mois », confie-t-il.
Une de ses proches collaborateurs de confier à la publication que le patron du football sénégalais pendant 14 ans, avant d’être remplacé par Abdoulaye Fall, « est dans son cabinet en train de travailler. Il gère son équipe, l’US Gorée. Mais il est toujours dans le football, même s’il n’est plus président de la Fédération sénégalaise de football. Il est adjoint au maire à la Ville de Dakar. Il a tellement de casquettes qui lui permettent de faire beaucoup de choses. Beaucoup de Sénégalais l’ont connu à travers la Fédération de football, mais il a beaucoup de casquettes ».

Me Augustin Senghor au Comité exécutif de l’Union mondiale des Villes olympiques

Le journal de GFM rappelle que Me Augustin Senghor a décroché un poste de prestige au sein du mouvement olympique international. L’ancien patron du football sénégalais a intégré en tant que membre, le Comité exécutif de l’Union mondiale des Villes olympiques, le 25 octobre 2025. Cette organisation, basée à Lausanne, en Suisse, regroupe les villes ayant accueilli ou devant accueillir les Jeux Olympiques et ouvrent à la préservation de l’héritage olympique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/