Lamine Camara au FC Barcelone : les raisons d’une convoitise
Lamine Camara est dans le viseur du FC Barcelone, qui veut renforcer son entre-jeu
Lamine Camara, international sénégalais du FC Metz, est dans le viseur du FC Barcelone, qui veut renforcer son entre-jeu. Selon FootMercato, l’Espagnol Niko Williams est la priorité des Blaugrana mais, le jeune militaire formé à Génération Foot est une belle opportunité à saisir.
Sous contrat jusqu’en 2026, l’international sénégalais de 20 ans (23 sélections, 6 buts) n’est clairement pas certain de rester au FC Metz, qui plus est après la descente des Grenats en Ligue 2. D’ailleurs, son manager a déjà annoncé son départ voilà juste une semaine.
Ainsi, les Culers aimeraient profiter de la situation sportive messine pour s’offrir un profil talentueux, réputé pour son volume de jeu, et ce, sans trop dépenser d’argent.
Lamine Camara évalué à 10 millions euros
Évalué à 10 millions d’euros, le natif de Diouloulou reste une alternative bien moins onéreuse que celle menant à Amadou Onana, aujourd’hui sous le maillot d’Everton et également dans le viseur barcelonais.
Toutefois, le Barça pourrait envisager un prêt avec option d’achat pour le droitier d’1m73, plusieurs écuries devraient, elles aussi, se manifester.