Le présumé meurtrier d’Aziz Dabala arrêté à Touba, selon seneweb
Aziz Dabala aurait été tué par une de ses connaissances, venu lui demander de l'argent
Aziz Dabala aurait été tué par une de ses connaissances, venu lui demander de l’argent. Seneweb donne l’information en exclusivité, non sans prononcer l’arrestation du mis en cause par des éléments de la Gendarmerie Nationale.
Le site révèle qu’une « descente inopinée effectuée à Dianatou Mahwa a permis d’interpeller le suspect. Embarqué à la brigade spéciale puis entendu, Mamadou Lamine Diao dit Modou Lo est passé aux aveux. Le maçon domicilié à Pikine Guinaw Rail a déroulé le film du crime dans les moindres détails ».
Aziz Dabala tué pour de l’argent…
Seneweb de poursuivre : « il ressort du dossier que le présumé meurtrier fréquentait souvent le défunt danseur. C’est dans ce sens que Mamadou Lamine Diao s’est rendu dans l’appartement d’Aziz Dabala pour lui réclamer de l’argent« .
Le jeune Lô dira avoir sorti un couteau pour menacer le danseur, devant son refus de satisfaire sa sollicitation. Mais le malheur se produira finalement. Il emportera le téléphone du danseur, après avoir réservé le même sort à son jeune colocataire témoin de son arrivée dans l’appartement.
Lire l’article original ici : https://www.seneweb.com/news/Societe/le-meurtrier-d-aziz-dabala-arrete-au-mag_n_448754.html