Le sélectionneur Souleymane Diallo signe au Jaraaf
Souleymane Diallo, sélectionneur national des Lions locaux, est le nouveau coach du Jaraaf de Dakar

Souleymane Diallo, sélectionneur national des Lions locaux, est le nouveau coach du Jaraaf de Dakar, sacré champion du Sénégal la saison passé.
Le club de la Médina, présidé par l’ancien gardien de but international Cheikh Seck, a fait l’annonce sur sa Facebook notamment, ce samedi, en précisant que le technicien est en place pour deux ans.
Passé notamment sur le banc du Guédiawaye Football club (GFC), un autre club de la Ligue 1 sénégalaise, Diallo remplace Malick Daf parti occuper le poste d’entraineur du Tengueth FC.
Souleymane Diallo médaillé de bronze au CHAN 2025
L’arrivée de Souleymane Diallo chez les vert et blanc faisait le tour des milieux du football national, alors que le principal concerné conduisait les Lions locaux au CHAN 2025 d’où ils sont revenus avec la médaille de bronze, devant le Soudan.
Pour rappel, cette compétition destinée aux footballeurs africains évoluant dans leur pays était co-organisée par le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie.
Le premier challenge de Souleymane Diallo
Le premier challenge de Souleymane Diallo au Jaraaf sera la phase préliminaire de la Ligue africaine des Champions. Les coéquipiers du gardien de but Cheikh Lô Ndoye ont une double confrontation contre le champion du Cameroun, la Colombe Sportive, les 19-21 septembre et 26-28 septembre.
