Les Lions bien parés pour dompter les Etalons
Les Lions jouent contre le Burkina Faso pour la première place de leur groupe
Les Lions jouent, ce jeudi, contre le Burkina Faso pour la première place de leur groupe des éliminatoires à la CAN 2025.
Les Lions arrivés à Bamako ce mercredi pour cette rencontre de conquête de la place de leader du groupe L, après avoir, comme les Étalons, décroché leur ticket pour le raout du football africain prévu en 2025 au Maroc.
Pape Thiaw le sélectionneur national a insisté sur l’objectif de ce match pendant lequel, les Lions devraient apparaître avec leur nouveau maillot présenté ici par Sadio Mane.
Les Lions présentent leurs nouveau maillots
En conférence de presse, Pape Thiaw a déclaré rapporte wiwsport : « Ça va être un match difficile parce que chaque équipe veut la première place. On est venu ici chercher cette première place. J’étais présent au match aller (1-1). On avait tous mal quand on a pris ce but à la dernière seconde, mais les matchs suivent ne se ressemblent pas. Les deux équipes veulent les points pour être premier. Nous, nous allons mettre tous les moyens pour bien aborder ce match et prendre les points. Il nous reste deux journées et une confrontation directe contre le Burkina qui est devant nous. On a l’habitude de terminer premier dans les éliminatoires et on veut continuer sur cette lancée, ce qui va se passer par ce match. Donc, on va faire tout pour prendre les points, ce qui est important pour le statut du Sénégal. Tous nos matchs sont des finales. Ça va être un match plus difficile que contre Malawi. Après, il y aura une autre « finale » contre le Burundi ».