Les Lions vont disputer « une finale » au CHAN 2025, contre le Soudan
CHAN 2025 : les Lions ont concédé le nul contre le Congo et vont disputer la 1ère place contre le Soudan

CHAN 2025 : les Lions ont concédé le nul contre le Congo et vont disputer la 1ère place contre les Soudanais, premiers de la poule D, après avoir explosé (4-0) et éliminé les Nigérians.
Les protégés du selctionneur national Souleymane Thiam ont fait match nul, 1-1, ce mardi contre les Congolais, après avoir été mené au score dès la 19ᵉ minute, relate wiwsport.
Auteur d’une bonne entrée dans la compétition avec une victoire contre le Nigéria, les Lions locaux ont pu revenir dans la partie grâce à Layousse Samb, le talentueux latéral du Teungueth FC, qui reprenait un centre d’Ousseynou Seck à la 76ᵉ minute.

Très souvent secoués dans ce match, les Sénégalais réalisent un peu plus l’obligation à eux faite de batailler un peu plus fort pour conserver leur titre du Champion d’Afrique des Nations (CHAN) dont l’édition 2025 est co-organisée par le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie.
Une finale du groupe D du CHAN 2025
D’autant plus que, le troisième et dernier match de poule aura des allures de « finale » pour la 1ère place du groupe du CHAN 2025, contre les Soudanais explosifs contre les Nigérians ce même mardi.
Sans compter que, les Congolais encore en position de qualifiables vont croiser des Super Eagles locaux déjà éliminés.