actualitesSPORTSSPORTS

Ligue 1 : Diambars bat Tengueth et devient leader provisoire

Ligue 1 : Diambars bat Tengueth et devient leader provisoire

En déplacement au Stade Ngalandou Diouf ce samedi, Diambars a décroché un excellent résultat en dominant Teungueth FC (1-2). Les jeunes Académiciens de Saly resteront sur le fauteuil, si ce dimanche Casa et Pikine ne gagnent pas.

Une semaine après sa victoire très probante face au Casa Sports, au Stade Fodé Wade, la formation de Saly enchaîne ce samedi un deuxième succès d’affilée en Ligue 1, et pas face à n’importe quel adversaire. En effet, les Académiciens se sont imposés 2-1 contre Teungueth FC et de surcroît au Stade Ngalandou Diouf.

Auteur d’une excellente première période, Diambars a acquis sa victoire au bout des 45 premières minutes. Mouhamadou Diaw (0-1 ; 37e) et Babacar Mboup (0-2 ; 41e) ont permis aux siens d’aller à la pause avec un net avantage. Les Rufisquois ont réduit l’écart à la 87e minute, mais c’était trop tard pour aller chercher l’égalisation en fin de match.

Article original : https://wiwsport.com/2022/11/12/ligue-1-diambars-lemporte-contre-teungueth-fc-et-prend-provisoirement-la-premiere-place/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page