actualitesFAITS DIVERSPEOPLESOCIETE

Malika : la Police démantèle une mafia du sexe

Une mafia du sexe a été démantelée à Malika, dans la grande banlieue dakaroise, avec l'arrestation du cerveau et de ses assistantes

Une mafia du sexe a été démantelée à Malika, dans la grande banlieue dakaroise, avec l’arrestation du cerveau et de ses assistantes. L’information est rapportée ce samedi par le journal Libération que nous reprenons.

La source de mentionner que, « les policiers ont misé sur l’infiltration pour neutraliser le chef du réseau et deux de ses ’employées’. En misant sur le renseignement faisant état de proxénétisme, prostitution et incitation à la débauche, la brigade de recherches du commissariat de Malika a mis la main sur trois individus dont deux de sexe féminin, dans la nuit du 8 au 9 janvier vers minuit ».

Le réseau était tenu par Abdoulaye Faye, un Sénégalais 29 ans se présentant comme agent de sécurité domicilié à Malika Montagne, qui comptait deux employées, en l’occurrence Kadiatou Konaté (21 ans) et Mayéni Soumah (20 ans, toutes deux ressortissantes guinéennes.

Libé précise que, « lors de la perquisition dans l’appartement d’Abdoulaye Faye, les policiers ont saisi 24 téléphones simples dotés de puces avec lesquels Abdoulaye Faye coordonnait les rendez-vous avec les ‘clients’. Ils ont aussi mis la main sur trois carnets sanitaires, un lot de préser-vatifs, un appareil chicha, mais aussi la somme de 35.000 Fcfa dont le billet 5.000 Fcfa payé par le policier infiltré qui s’est fait passer pour un client ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/