Mën Na Nekk : les promesses de Ndongo Ndiaye à la jeunesse
Mën Na Nekk : les promesses de Ndongo Ndiaye à la jeunesse

Ce samedi 16 septembre, le candidat à la présidentielle du Sénégal, Ndongo Ndiaye, a choisi le quartier de Grand Médine à Dakar pour lancer sa campagne et présenter son pacte « Mën Na Nekk » (Tout est possible) dédié à la jeunesse sénégalaise.
Devant une foule enthousiaste, l’ex-conseiller du Président de la République a pris des engagements fermes en faveur de la jeunesse, mettant l’accent sur la nécessité de leur donner une place prépondérante dans la vie politique et économique du pays.
Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Ndongo Ndiaye a déclaré : « …Je suis venu prendre des engagements auprès de la jeunesse de Grand Médine et du Sénégal pour leur dire que ‘Mën Na Nekk. Sénégal, Sénégalais yi ñoo kay defar.’ Il est temps que la jeunesse sénégalaise s’exprime et soit écoutée. Il est temps qu’elle soit responsabilisée dans la gestion du pays. Ces mots incarnent non seulement l’essence de ma campagne, mais symbolisent également mon dévouement à donner une voix à la jeunesse dans la construction de l’avenir de la nation ».
Article original : https://www.seneweb.com/news/Politique/ndongo-ndiaye-lance-son-pacte-quot-men-n_n_420890.html