Modou Lô-Sa Thiès : un promoteur se positionne déjà
Sa Thiès a cité Modou Lô parmi ses cibles privilégiées et le promoteur Baye Ndiaye s'est positionné

Sa Thiès a cité Modou Lô parmi ses cibles privilégiées et le promoteur Baye Ndiaye, patron de la structure Albourakh Events, s’est dit prêt à organiser le combat.
Sa Thiès s’est imposé nettement face à Zarco le dimanche 21 juin et est vu par beaucoup comme le potentiel adversaire du Roc des Parcelles Assainies et Roi des arènes.
Interrogé sur la possibilité d’organiser ce choc royal, Baye Ndiaye s’est dit prêt tout en laissant le choix à Modou Lô de determiner la suite de sa carrière.
« Sa Thiès et Modou Lô doivent obligatoirement s’affronter »
“Sa Thiès et Modou Lô doivent obligatoirement s’affronter mais c’est au roi des arènes de choisir son adversaire. Ce qui est sûr c’est que Sa Thiès est définitivement dans la cour des grands et qu’il mérite d’affronter les ténors tels que Modou Lô ou Tapha Tine. D’ailleurs ce sont les deux seuls VIP qui n’ont pas encore de combat à l’heure actuelle. En tant que promoteur et je suis disposé à organiser tout combat qui intéresserait les sénégalais”, a fait savoir Baye Ndiaye sur Albourakh TV reprise par wiwsport.