Momo et l’héritage de père Ndiouga Dieng : révélations !
Momo Dieng fait des confidences sur le rôle de son père dans sa carrière
Momo Dieng fait des confidences sur le rôle de son père, feu Ndiouga Dieng de l’Orchestra Baobab, dans sa carrière. Le jeune artiste s’est confié au journal L’Observateur.
Dans cette interview en prélude à son grand spectacle au Dakar Arena de Diamniadio, le chanteur a commencé par regretter l’absence de son père. « Le vide qu’a laissé mon père, Feu El Hadj Ndiouga Dieng, est incommensurable. Mais, c’est dans des moments pareils, que son absence se fait plus ressentir. J’aurais aimé qu’il soit à mes côtés », dit-il.
Avant de se rassurer : « Dieu merci, mon père m’a bien préparé et placé sous la tutelle de personnes bienveillantes. Je rencontre très souvent des gens qui me disent que mon père ne faisait que parler de moi. Il disait à qui voulait l’entendre, qu’il a un fils qui chante, qui s’appelle Mouhamed, de lui prêter une oreille attentive« .
Momo sur son père : « Il doit être fier de ses enfants… »
Momo Dieng se dit convaincu que, « de là-haut, il veille sur nous. Il doit être fier de ses enfants, de voir que chacun d’entre nous, dans le domaine où nous évoluons, nous essayons d’avancer et de nous démarquer. Nous prions, afin de pouvoir perpétuer son legs et réaliser toutes les ambitions qu’il avait pour la musique. Et bien au-delà ! Puisse-t-il reposer en paix au Paradis ».