Comment Ndèye Guèye compte sauver la carrière de son mari, Papa Boy Djiné
Ndèye Guèye veut sauver la carrière de son mari, Papa Boy Djiné
Ndèye Guèye ne veut pas voir se prolonger la série de défaites de son mari Papa Boy Djiné, encore défait le week-end-end passé lors de son combat à l’arène national. Dans un entretien exploitée par IGFM, la célèbre danseuse dit que son chéri doit arrêter.
https://youtu.be/NqwYZQP3IJ4
La dame a commencé par partager son sentiment après cette énième défaite. « J’ai vécu difficilement la défaite. Même en dehors de la lutte, je suis toujours attaquée. Si je n’étais pas une femme brave, à l’heure actuelle-ment, je serais sérieusement malade. Mais je reste forte. Les piques ne peuvent pas me déstabiliser. Je reste forte et je soutiendrai toujours mon mari. Qu’on se dise la vérité, ses défaites ne sont plus la volonté divine. J’ai demandé pardon à tout le monde », a déclaré Ndèye Guèye.
Puis, elle nourrit des regrets à la lumière des efforts fournis par son mari Papa Boy Djiné désormais surnommé « Madji Madji ». Elle soutient : « Je ne veux pas parler de sa préparation parce que cela est une affaire d’homme, une affaire de son staff. Il a préparé le combat sérieusement. Il a quitté sa famille, sa femme pendant quatre mois rien que pour préparer le combat. Si le travail assurait la victoire, il allait l’obtenir. Je le connais. Il est brave, il est courageux et il maîtrise la lutte ».
Ndèye Guèye : « Mon souhait, mon analyse de la situation est qu’il doit arrêter »
Et de faire tomber sa résolution : « Avant de faire cette sortie, j’ai demandé la permission à mon mari qui me l’a donnée. Je fais cette sortie uniquement pour demander pardon aux Sénégalais. Papa s’était investi pour avoir cette victoire, il a tout fait pour. C’est pourquoi je dis qu’il doit arrêter. Mon souhait, mon analyse de la situation est qu’il doit arrêter. Il doit arrêter parce que c’est difficile. Vous ne pouvez pas comprendre combien c’est difficile. Il a acheté 10 blocs (de tickets) et l’Arène nationale était pleine grâce à lui. Cela montre combien les gens l’aiment. Mais il doit arrêter ».