actualitesSOCIETE

Nouvelle suspension à RFM : Sidath Thioune prend lourd cette fois

Sidath Thioune a encore brillé par des propos critiques et reçu une suspension jusqu’à nouvel ordre

Sidath Thioune, animateur à la radio RFM, est interdit d’antenne jusqu’à nouvel ordre.

Le journal Source A révèle que Sidath a été de nouveau rappelé à l’ordre et suspendu par le directeur général par intérim de la Radio futur média (Rfm), Babacar Fall.

D’après le document rendu public, cette décision fait suite à un post sur les réseaux sociaux où il aurait jeté le discrédit sur le groupe de presse. «Il nous a été donné de constater à travers une vidéo diffusée dans les réseaux sociaux de votre part, que vous jetiez le discrédit sur le groupe Futurs Médias.

Par conséquent, nous vous notifions, par la pré-sente, votre interdiction d’antenne à compter de ce lundi 26 Août 2024 jusqu’à nouvel ordre», lit-on sur le document signé par Babacar Fall.

A noter que ce n’est pas la première fois que l’animateur de l’émission « Temps Boy » a été privé de micro. En effet, au mois de mai dernier, Sidath Thioune a été suspendu pour avoir critiqué le directeur de la Rfm, El hadj Assane Guèye.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/