Télévision : Pape Cheikh Diallo annonce l’arrivée de sa chaîne
Pape Cheikh Diallo annonce le lancement dans les prochains mois de sa propre télévision

Pape Cheikh Diallo annonce le lancement dans les prochains mois de sa propre télévision. Le célèbre animateur-présentateur de TFM, la Télévision Futurs Médias, va ainsi travailler pour son propre compte.
Senego reprend ainsi l’annonce de la nouvelle par le principal concerné : « Je n’ai plus le temps, je voyage beaucoup, je suis dans l’entrepreneuriat. Et bientôt, je vais lancer ma propre télé, dans trois mois, sur IPTV et la TNT ».
Animateur vedette de TFM depuis quelques années, Pape Cheikh Diallo y présente la presque totalité des émissions à grande audience dans le segment du divertissement, qu’il s’agisse de plateaux spéciaux ou de périodiques comme « Quartier Général » pendant le mois de Ramadan.
Pape Cheikh Diallo : « mon rêve est… »

Aujourd’hui, Pape Cheikh Diallo, passé également par la 2STV et SEN TV, veut ouvrir une nouvelle page dans sa carrière.
Ce passe, dit-il, par « voler de (ses) propres ailes » et réduire significativement ses apparitions à l’écran. « Mon rêve est que personne ne me voie plus à la télé », confie-t-il, exprimant son souhait de passer derrière les caméras pour gérer sa propre structure.
Moins d’apparition ou un départ, quelle que soit l’option, cela se fera ressentir les programmes de la TFM que le jeune homme a fini de dominer sans partage ou de cannibaliser, c’est selon.