actualitesPOLITIQUESOCIETE

PDS : la coalition avec l’APR crée une fissure

PDS : la coalition avec l’APR pour les législatives crée une fissure

PDS : la coalition avec l’APR pour les législatives crée une grogne de la part de plusieurs responsables du parti de l’emblématique Me Abdoulaye Wade, ancien président du Sénégal.
Parmi ces frondeurs, il y a Doudou Wade, Woré Sarr, Joseph Ndong, Djibril Wade maire de Biscuiterie et Tafsir Thioye.
Ce dernier, ancien député et récemment déchu de son poste de chargé de communication, a déclaré, rapporte Walf  : « Nous avons décidé d’engager le combat pour honorer le parcours de notre secrétaire général national, le parcours du parti, celui de ses compagnons qui se sont battus. Nous lançons un appel. à tous, à se joindre à notre noble combat de restauration de la dignité et de la justice et de protection d’un patrimoine commun ».

« Ce jeu de yoyo politique n’est pas Pds et ne reflète pas son parcours »

« Depuis plusieurs mois, le Pds apparaît aux yeux des Sénégalais…Ce jeu de yoyo politique n’est pas Pds et ne reflète pas son parcours, ses valeurs et sa position historique de leader qu’il a toujours incarnée », ajoute Tafsir Thioye.
Selon lui, le rejet par la majorité de la main tendue du Pds est une humiliation. « Cette main rejetée et tendue à l’Apr qui l’accepte à travers une mise en scène digne des pièces de théâtre de la grande troupe Daaray Kocc, a fait tomber les masques. L’aIliance est une véritable infamie, un affront à l’endroit des militants qui se sont battus durant 12 bonnes, années pour faire face au régime de l’Apr », fulmine encore M. Thioye.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/