actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

Plan de redressement économique : Pape Malick Ndour critique

Pape Malick Ndour n'épouse pas le Plan de redressement économique présenté par le Premier ministre

Pape Malick Ndour n’épouse pas le Plan de redressement économique présenté ce vendredi 2 août par le Premier ministre, Ousmane Sonko.

« Ce n’est pas une relance qui nous attend, mais une récession punitive », dit le coordonnateur des Cadres de l’APR, par ailleurs économiste, repris par le quotidien L’Observateur ce samedi.

L’ancien ministre de la Jeunesse sous Macky Sall déroule : « En vérité, il nous a été présenté un plan de redressement de la vision 2050, sur ses aspects budgétaires sans mesures incitatives pour libérer la machine économique grippée par un an de tergiversations et d’amateurisme sans cap. On attendait un cap, on a eu un choc ! On espérait un souffle, on reçoit un coup de massue ! ».

Pape Malick Ndour : « ce n’est pas une relance qui nous attend, c’est une récession punitive »

Toujours sans concession, M. Ndour assène : « à ce rythme, ce n’est pas une relance qui nous attend, c’est une récession punitive qui cache mal un plat amer qui nous sera servi…Aujourd’hui, Pastef, champion autoproclamé de la souveraineté, a fait ce que Macky Sall a toujours refusé de faire : céder à toutes les injonctions du Fmi, sans filtre ni précaution ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/