actualitesSPORTSSPORTS

PSG-Kylian Mbappé : un pas déterminant vers la rupture

PSG-Kylian Mbappé : un pas déterminant vers la rupture

Kylian Mbappé ne participera pas à la tournée du PSG au Japon et en Corée a tranché le club de la Capitale ce vendredi.
La direction parisienne qui attendait un signe de son attaquant en vue d’une prolongation a tranché : le joueur dont le contrat expire en 2024 est désormais à vendre même si aucune discussion ne débutera avant le 31 juillet, date limite pour lever l’option jusqu’en 2025.

Le bras de fer entre le PSG et Kylian Mbappé a pris une nouvelle dimension vendredi soir. A la veille du départ des Parisiens pour leur tournée estivale au Japon et en Corée du Sud et après un premier match (et un premier but) en amical contre Le Havre, la direction parisienne a décidé d’écarter son attaquant star.

Les joueurs du PSG s’envoleront samedi au Pays du Soleil Levant sans leur meilleur joueur. Un coup de tonnerre consécutif au conflit qui oppose le vice-champion du monde de 24 ans à ses dirigeants. Kylian Mbappé n’ayant pas activé la dernière année de contrat optionnelle, le PSG n’envisage pas un seul instant un départ de sa star libre, en 2024. L’intéressé a quant à lui indiqué à plusieurs reprises qu’il entendait honorer sa dernière année dans la Capitale.

Article original : https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-pour-le-psg-kylian-mbappe-est-desormais-a-vendre_AV-202307210717.html

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page