Red Star et Habib Bèye champions, après la montée en Ligue 2
Red Star et Habib Bèye champions, après la montée en Ligue 2
Red Star et Habib Bèye ont été sacrés champions de National 1, après avoir décroché la montée en Ligue 2 française.
le Red Star a décroché officiellement ce vendredi le titre de champion de National. Les hommes de Habib Beye, qui disputeront lundi leur match de la 31e journée, ont profité de la défaite de Niort face à Martigues (1-3) pour remporter officiellement un championnat qu’ils ont dominé du début à la fin.
« C’était notre objectif, on voulait dominer ce championnat et décrocher ce titre. On voulait qu’il n’y ait aucun débat sur la supériorité du Red Star dans ce championnat. Nous sommes contents et très fiers de tout ce qu’on a vécu », jubile le défenseur Aniss El Hriti.
Habib Bèye sur son avenir avec Red Star
Auréolé de ses performances à la tête de Red Star, le coach sénégalais Habib Bèye a vu son avenir débattu, d’autant plus qu’il a fait l’objet de sollicitations.
L’ancien défenseur, membre de la Génération 2002, déclare : « on va discuter pour savoir quelles sont les ambitions du club. l’al la liberté de choisir mon avenir. Je n’ai pas encore la réponse. Il faut que je discute avec le pré-sident, avec les investisseurs pour avoir une vision bien claire. Le projet, aujourd’hui, je ne le connais pas ».
Bèye ajoute : « j’al l’ambition pour entraîner au plus haut niveau. Quand on voit les clubs qui m’ont sollicité (OL, Brest), je me pose la question si ce n’est pas le moment d’aller au plus haut niveau. Ce qui est certain, c’est que je n’irai pas dans un autre club de Ligue 2″.