Sadio Mané est devenu Ambassadeur de bonne volonté de la DER/FJ, la Délégation à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes. La collaboration a été divulguée ce vendredi, lors d’une cérémonie présidée par la patronne de l’institution, Mme Aïda Mbodji.
Le choix porté sur l’international sénégalais, sociétaire d’Al Nassr en Saudi Pro League, a été Mme la Déléguée Générale.
Aïda Mbodji : « Sadio Mané est un patrimoine national »
« Je ne peux parler au nom des jeunes. Pourtant, je les comprends. Je pourrais apporter des solutions, mais pour mieux accompagner les jeunes, il nous fallait un bon ambassadeur, un bon meneur capable de se projeter sur les jeunes. C’est pour je pense que nous avons fait le bon choix avec Sadio Mané. Tous le jeunes se retrouvent en Sadio, parce qu’il est aujourd’hui un patrimoine national. Sadio est notre champion et notre vœu est que tous les jeunes soient des champions, chacun dans son domaine», a dit Mme Aïda Mbodji.
Sadio Mané : « Je suis honoré d’assumer ce rôle et de soutenir… »
Pour Sadio Mané, la démarche de la DER/FJ à son endroit est source d’une grande joie. Le footballeur a déclaré, rapporte le journal Enquête ce samedi, « je ressens de la reconnaissance. Je suis honoré d’assumer ce rôle et de soutenir les jeunes et les femmes dans leur parcours entrepreneurial. L’entrepreneuriat est une voie vers l’indépendance et l’innovation, et je suis déterminé à aider à ouvrir ces portes pour notre jeunesse… ».