Sénégal-Brésil : un forfait de taille chez les Lions
Les Lions joueront contre le Brésil en match amical, le samedi 15 novembre à Londres, sans l'attaquant Habib Diallo

Les Lions joueront contre le Brésil en match amical, le samedi 15 novembre à Londres, sans l’attaquant Habib Diallo, sociétaire de Metz en Ligue 1 française.
L’information partagée sur twitter par Ibou Sentopteam a été largement partagée par les sites d’informations sénégalais, ce jeudi 13 novembre.
La source précise que le joueur, formé à Génération Foot et revenu en France cette saison après du mal à s’imposer en Saudi Pro League, « a quitté le groupe après avoir contracté une blessure ».
Les Lions face au Brésil, sans Habib Diallo
Agé de de 30 ans, Habib Diallo était en très bonne forme ces dernières semaines et enchainait les réalisations en championnat.

De même, il avait inscrit le dernier but des Lions lors de leur large victoire contre la Mauritanie, en éliminatoires de la Coupe du monde, en septembre passé au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
Le staff médical et la fédération n’ont encore fait aucune réaction, permettant de se faire idée de ce dont souffre le joueur et de la suite qui lui sera réservée, concernant notamment le second match amical, contre le Kenya le 18 novembre, et surtout le CAN 2025 prévue pour démarrer en décembre au Maroc.




