Incidents Sénégal-Maroc : la CAF prévoit des mesures contre les coupables
La CAF a sorti un communiqué concernant les incidents notés lors de la finale de la CAN 2025, entre le Maroc et le Sénégal

La CAF a sorti un communiqué concernant les incidents notés lors de la finale de la CAN 2025 remportée par le Sénégal contre le Maroc, ce dimanche 18 janvier.
L’instance dirigeante du football africain présidée par le Sud Africain Patrice Motsepe annonce que des « mesures appropriées (seront) prises à l’encontre des personnes reconnues coupables ».
Le communiqué de la CAF
La Confédération Africaine de Football (« CAF ») condamne le comportement inacceptable de certains joueurs et officiels lors de la finale de la TotalEnergies CAF Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 entre le Maroc et le Sénégal, qui s’est déroulée hier soir à Rabat.
La CAF condamne fermement tout comportement inapproprié pendant les matchs, en particulier ceux visant l’équipe arbitrale ou les organisateurs du match.
La CAF examine toutes les images et soumettra l’affaire aux instances compétentes afin que des mesures appropriées soient prises à l’encontre des personnes reconnues coupables.




