actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

Siteu ok pour Balla Gaye, avec une grosse condition

Siteu ok pour un combat contre Balla Gaye, mais pose de lourdes conditions financières

Siteu est désormais dans le cercle des VIP de l’arènes et après son récent combat contre Modou Lô, perdu par avertissements, le phénomène de Lansar intéresse les promoteurs pour croiser Balla Gaye alias « Le Lion de Guédiawaye ».

L’enfant de Diamaguène est notamment dans la ligne de mire du label Albourakh Events de Baye Ndiaye, jeune frère d’Aziz. 

Selon sa réaction rapportée par wiwsport, Siteu est ok pour croiser le fils de Double Less, mais à condition de toucher le jackpot.

Le jeune lutteur a déclaré : “Ils sont en train de démarcher le combat mais il n’y a pas encore d’entente. Pour que le combat soit ficelé ça ne dépend que d’eux, il faut qu’il y mette le prix. Je suis un lutteur bankable, qui draine du monde donc il faut que cela puisse être tenir en compte« .

Siteu : « Balla Gaye est un vieux lion »

A la question de savoir s’il a réclamé 175 millions FCFA, le protégé de Max Mbargane répond : « je ne dirai pas le montant que je réclame mais si vous trouvez que 175 millions FCFA c’est beaucoup, moi je ne trouve pas. Ce n’est pas la dimension de Balla Gaye qui fait que je réclame autant mais c’est mon statut à moi. Balla Gaye est un vieux lion…La lutte a évolué et aujourd’hui les promoteurs gagnent énormément avec le pay per view. Les lutteurs doivent aussi y trouver leur compte”.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/