Stéphane Badji revient au pays et signe au…
Stéphane Badji revient au pays et signe au Centre de Foot Ajamaat, un autre club de Ziguinchor
![Stéphane Badji revient au pays et signe au Centre de Foot Ajamaat](https://senegaalnet.com/wp-content/uploads/2025/02/cmi_ec329655-780x470.jpg)
Stéphane Badji revient au pays et signe au Centre de Foot Ajamaat, un autre club de Ziguinchor qui évolue en National 1, la 3e division sénégalaise.
Le club de la région méridionale a recruté l’ancien joueur du Casa-Sports qui évoluait précédemment à Chypre, plus précisément à Omonia Aradippou, selon les informations relayées par wiwsport.
Stéphane Badji est un footballeur hautement expérimenté, doté d’un parcours national et d’une carrière internationale réussie.
Le milieu de terrain sénégalais mettra son savoir-faire au service d’Ajamaat FC pour accompagner l’équipe dans la réalisation de ses objectifs durant la saison sportive 2024-2025. L’ancien international Athanass Tendeng, qui préside le club, accorde toute sa confiance à Diego.
Stéphane Badji un vrai globe-trotter
Au cours de sa carrière impressionnante, Stéphane Badji a fait ses preuves dans plusieurs clubs en vrai globe-trotter notamment au Sogndal Football et au Brann Bergen (Norvège). Il a également évolué au championnat turc en jouant pour des clubs de Turquie tels que l’Istanbul Basaksehir, Kayserispor, Bursaspor et Eyüspor. Il a porté les couleurs d’Anderlecht en Belgique, Ludogorets Razgrad en Bulgarie, Olympiakos Nicosie et Omonia Aradippou à Chypre, bien qu’il n’ait pas disputé un seul match avec cette dernière équipe.