Sunderland veut sa paire de Sénégalais, avec Lamine Camara
Lamine Camara est dans le viseur de Sunderland, club de Premier League anglaise, qui veut renforcer son milieu de terrain

Lamine Camara est dans le viseur de Sunderland, club de Premier League anglaise, qui veut renforcer son milieu de terrain, où se trouve déjà un autre Sénégalais, Habib Diarra en l’occurrence.
Arrivé à l’été 2024, le joueur de 21 ans formé à Génération Foot brille avec l’As Monaco en Ligue 1 française, avec 27 matchs et 4 buts cette saison, et a fini de taper dans l’oeil de clubs anglais.
L’Europe du football lui prête une attention particulière et Sunderland veut le chiper au club de la Principauté, et éventuellement le combiner en milieu de terrain avec son camarade Lion Habib Diarra.
D’après les informations de TEAMtalk reprises par les transferts.com, Sunderland suit de près le Sénégalais et aimerait le faire venir cet hiver en Angleterre.
Lamine Camara, c’est 30 millions pour Monaco
Le média informe que l’AS Monaco n’est pas contre un départ du joueur. Cependant, les Monégasques ne comptent pas ouvrir les discussions avant une offre de 30 millions d’euros. Une plus-value nette quand on sait que Monaco n’a dépensé que 15 millions d’euros pour le faire venir sur le Rocher. Son contrat actuel avec le club court jusqu’en juin 2029.



