actualitesPOLITIQUESOCIETE

Karim Wade :  » le candidat Diomaye Faye m’a téléphone…il m’a dit… »

Karim Wade : " le candidat Diomaye Faye m’a téléphone...il m’a dit..."

Karim Wade a fait ce vendredi un nouveau tweet, pour informer de contacts établis avec Bassirou Diomaye Faye, le candidat de la coalition « Diomaye Président » pour appeler à renouveler leur alliance en vue de la présidentielle du dimanche 24 mars. Nous vous proposons ci-dessous l’intégralité de son message.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page