actualitesPOLITIQUESOCIETE

Temps d’antenne : rejet par le CNRA du remplacement de Diomaye par Guirassy

Temps d'antenne : rejet par le CNRA du remplacement de Diomaye par Guirassy

Le CNRA, Conseil national de régulation de l’audiovisuel, a refusé le remplacement de Bassirou Diomaye Faye en prison par Moustapha Guirassy dans les temps d’antenne imparti aux candidats à la présidentielle du 24 mars 2024 sur la RTS.

Aussi l’enregistrement du représentant de la coalition Diomaye Président a-t-il été recalé au moment de diffuser ceux des 18 autres candidats validés par le Conseil Constitutionnel.

Intervenant sur TFM, le président du CNRA, Babacar Diagne, a expliqué : « le temps d’antenne du 10 mars 2024 du candidat Bassirou Diomaye Diakhar Faye n’est pas diffusé…Le temps d’antenne est réservé aux candidats en lice à la Présidence de la République figurant sur la liste arrêtée et publiée par le Conseil constitutionnel ».

M. Diagne de poursuivre : « les gens nous disent d’aller enregistrer Bassirou Diomaye Faye en prison, je leur rappelle que cette disposition n’est pas prévu. Nous sommes régulateurs et non législateurs ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/