Traitement des Lions à Rabat : Pape Thiaw dénonce
Pape Thiaw n'a pas raté l'occasion, en conférence de presse ce samedi, de dénoncer l'accueil réservé à ses joueurs à leur arrivée à Rabat

Pape Thiaw n’a pas raté l’occasion, en conférence de presse ce samedi, de dénoncer l’accueil réservé à ses joueurs à leur arrivée à Rabat, en prélude à la finale de la CAN 2025 prévue contre les Marocains ce dimanche.
« Les enjeux de notre football ne doivent pas nous emmener à faire certaines choses. L’enjeu aujourd’hui, c’est l’image de l’Afrique », a commencé par dire le sélectionneur national.
Pour rappel, la bande à Sadio Mané n’a eu droit à aucun dispositif de sécurité à son arrivée à la gare de Rabat, après avoir voyagé par train depuis Tanger son camp de base depuis le début de la compétition.
Les joueurs se sont retrouvés dans une foule incontrôlable, ce qui a créé une situation indigne de leur rang et du football continental.
Dans le sillage de la fédération sénégalaise de football, Pape Thiaw n’a pas caché son indignation, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.



