actualitesPOLITIQUESOCIETEUNE

Violences dans la lutte : le Gouverneur de Dakar prend les choses en main

Le Gouverneur de Dakar convoque une large concertation pour réfléchir sur solutions contre les violences dans la lutte

Face aux enjeux croissants liés à la sécurité et au maintien de l’ordre public lors des combats de lutte, le Gouverneur de la région de Dakar, Ousmane Kane, a convoqué une importante réunion de concertation prévue le mercredi 7 janvier 2026 à 10 heures, à la Gouvernance de Dakar.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’organisation des combats de lutte dans la région de Dakar et vise à renforcer les dispositifs de prévention des risques ainsi que la sécurisation des personnes et des biens, à l’approche des grandes affiches de la saison de lutte.

Selon le communiqué, la réunion rassemblera l’ensemble des autorités administratives, sécuritaires et sportives, ainsi que les principaux acteurs du monde de la lutte. Sont notamment conviés les préfets de département, les responsables de la Gendarmerie nationale, de la Police, des Sapeurs-pompiers, ainsi que les directeurs des structures en charge des infrastructures sportives et de la jeunesse et des sports.

Article original : www.lesoleil.sn

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/