actualitesFAITS DIVERSPOLITIQUESOCIETE

Voici la député qui a secoué l’Assemblée et fâché Yewwi

Voici la député qui a secoué l'Assemblée et fâché Yewwi

Amy Ndiaye Gniby de Kaffrine, est la député qui a attaqué Serigne Moustapha Sy lors du passage du ministre de l’Intérieur à l’Assemblée Nationale et fâché Yewwi Askan Wi. Mal lui en a aussi pris.

En effet, après ses propos désobligeants contre le Responsable Moral des Moustarchidines Wal Moustarchidates, des membres de ce puissant dahira ont voulu lui régler son compte.

Selon le journal Les Echos, des fidèles de Serigne Moustapha ont débarqué à l’Assemblée nationale pour solder leurs comptes avec l’honorable député de Kaffrine pour son comportement anormal.

Mais l’intervention rapide des forces de l’ordre, ajoute la source, a annihilé toute tentative d’attaques. Amy Ndiaye Gniby a été finalement escortée par des éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip).

Dans une comparaison avec le respect du au président Macky Sall, la parlementaire avait tenu des propos sur Serigne Moustapha Sy, obligeant Yewwi Askan Wi à bouder la séance avant de tenir une conférence de presse, hier lundi, pour exiger des excuses publiques.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page