West Ham : El Hadj Malick Diouf a conquis son coach
El Hadj Malick Diouf se sent à l'aise dans la Premier League et son coach à West Ham dit toute sa satisfaction

El Hadj Malick Diouf se sent à l’aise dans la Premier League et son coach à West Ham dit toute sa satisfaction. Nuno Espírito Santo en l’occurence est simplement tombé sous le charme du jeune latéral sénégalais transféré cette année du Slavia Prague.
Dimanche dernier, West Ham a décroché sa deuxième victoire de la saison en Championnat, la première à domicile, en battant Newcastle United (3-1). Après cette rencontre, El Hadji Malick Diouf (20 ans) avait révélé l’étonnante « tactique » employée par l’entraîneur des Hammers pour tenter de relancer ses joueurs, mentionne wiwsport.
L’arrière gauche sénégalais avait partagé sur sa story Instagram une photo d’une exposition avec tous les joueurs de West Ham étant enfants. Une publication appréciée par les fans et bien évidemment par Nuno Espírito Santo.
Nuno Espírito Santo sur El Hadj Malick Diouf : « c’est comme un diamant qu’il faut polir »

En conférence de presse ce jeudi, le coach portugais des Hammers a dit tout le bien qu’il pense d’Hadji Malick Diouf en ces termes : « avant tout, c’est un garçon magnifique. Il est vraiment exceptionnel. Il est si sensible, et je pense que cela est lié à la façon dont il est arrivé ici. Je crois qu’il vit un rêve. Il joue en Premier League et il s’éclate. Bien sûr, il a encore beaucoup à apprendre, mais c’est un talent immense, un physique impressionnant. Il a quelque chose de vraiment spécial. Mais c’est comme un diamant qu’il faut polir ».




