actualitesPOLITIQUESOCIETE

Yeumbeul Sud : Serigne Fall et JEM annoncent le changement

Serigne Fall et son mouvement JEM veulent une nouvelle dynamique dans la gestion des affaires à Yeumbeul Sud

Serigne Fall et son mouvement JEM veulent imprimer une nouvelle dynamique dans la gestion des affaires au niveau de la commune Yeumbeul Sud. Ce fut une des principales déclarations lors de la célébration des sept ans de « Jeunesse en marche », le week-end passé.

« Ce septième anniversaire est un moment historique, solennel et empreint d’une grande joie pour notre Mouvement et pour la commune de Yeumbeul Sud que je porte, que nous portons tous, dans le cœur », dira d’emblée le président Fall, dans son discours.

Face à une assistance nombreuse, composée notamment de dignitaires locaux, et en présence des anciens ministre Birima Mangara et Benoît Sambou, il fera ce bilan de JEM : « De 2018 à aujourd’hui, le chemin a été long. Une véritable traversée du désert, marquée par des hauts et des bas, des trébuchements et des relèvements. Aujourd’hui, avec une immense fierté, je constate que ce mouvement, dont j’ai l’honneur d’être le Président, est devenu une réalité incontournable dans le paysage politique de Keur Massar, et de Yeumbeul Sud en particulier ».

Serigne Fall d’ajouter : « Durant ces sept belles années, notre amour pour Yeumbeul s’est traduit en actes concrets, partout, de Natangué à Afia, de Mbed Gaindé à Touba Thiaroye, de Tol Lieutenant à Raybeu, de l’Arrêt Baye Fall, à Farba, dans tous les coins et recoins de notre commune…Nous avons investi dans l’éducation : dons de fournitures scolaires, cours de vacances, soutien aux mouvements étudiants. Nous avons soutenu les familles : accompagnement durant le Ramadan, soutien lors des fêtes de Korité et Tabaski. Nous avons répondu aux urgences : appui en motopompes, en détergents pour les quartiers inondés. Nous avons encouragé la jeunesse et la culture : soutiens financiers aux associations de jeunesse, aux lutteurs, aux artistes locaux ».

Municipales de 2027 : Serigne Fall candidat

 

Justifiant leur principale motivation, le président met en exergue « l’amour inconditionnel pour Yeumbeul Sud et sa population, et la volonté de servir, par le sacrifice ».

Le leader de Jeunesse en marche de faire ensuite la grande annonce de cette célébration. Il déclare : « le temps de la jeunesse a sonné. L’heure du changement est enfin arrivée. Le moment est venu de tourner la page des politiques traditionnelles, de se séparer des politiciens de métier, et de confier les rênes de notre commune à une nouvelle génération de leaders. Dans cette dynamique irréversible, le Mouvement Jeunesse en Marche, dont j’ai le plaisir et la lourde responsabilité de diriger, sera un acteur clé, le point focal de ce vent du changement. C’est pourquoi, devant vous, chers autorités, familles, membres du JEM, sympathisants et amis, en ce jour solennel et avec une profonde conscience de ma mission, jee déclare officiellement ma candidature à la tête de la Commune de Yeumbeul Sud aux élections municipales de 2027″.

Serigne Fall & Cie fêtent 7 ans de JEM

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/