actualitesPOLITIQUESOCIETE

15e Biennale Dak’Art : Abdoulaye Diop dans le comité d’orientation

15e Biennale Dak'Art : Abdoulaye Diop dans le comité d'orientation

L’ancien ministre de l’Economie et des Finances Abdoulaye Diop, également connu comme collectionneur et mécène d’art, a intégré, le comité d’orientation de la 15B Biennale de l’art africain contemporain de Dakar (Dak’Art), prévue du 16 mai au 16 juin 2024.

L’information est relayée par l’APS. L’agence précise que l’ancien ministre a ainsi réagi : « C’est un grand honneur et un plaisir d’être coopté par d’éminents spécialistes des arts. Cela va me permettre d’apprendre un peu plus sur l’art et la cu!ture en général, et de servir mon pays, bien après la retraite ».

Abdoulaye Diop, ministre de l’Économie et des Finances de 2002 à 2012, considère que sa cooptation au sein du comité d’orientation de la 15º Biennale constitue « une contribution de plus à l’art et aux artistes ».

Celui qui dit « connaitre un peu l’art », en tant que collectionneur, indique qu’il sera amené è se frotter aux artistes.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/