actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

Mondial : Sadio Mané ne désespère pas…

Sadio Mané est déçu par la défaite contre la Norvège, mais ne désespère pas pour le reste du Mondial

Sadio Mané n’a pas fait mystère de sa déception en zone mixte, après la défaite des Lions face aux Norvégiens ce lundi au Mondial. La star sénégalaise croit toujours cependant à une suite favorable.

« Nous sommes tous déçus. Nous sommes entrés sur le terrain avec l’envie de gagner ce match. Malheureusement, les dieux du football n’étaient pas avec nous aujourd’hui. La Norvège mérite sa victoire », reconnaît le champion d’Arabie Saoudite avec Al Nassr.

Sadio Mané : « nous y croyons toujours »

Pour la suite, avec le dernier match de poule contre l’Irak, l’enfant de Bambali dit, selon wiwsport : « …nous allons essayer de nous remobiliser dès ce soir et de bien préparer le match contre l’Irak. Je pense que nous avons encore de bonnes chances de nous qualifier. Nous y croyons toujours. Il faut simplement se remobiliser et continuer à travailler. Le temps sera le meilleur juge ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page