actualitesSOCIETESPORTSSPORTS
Mondial : Sadio Mané ne désespère pas…
Sadio Mané est déçu par la défaite contre la Norvège, mais ne désespère pas pour le reste du Mondial

Sadio Mané n’a pas fait mystère de sa déception en zone mixte, après la défaite des Lions face aux Norvégiens ce lundi au Mondial. La star sénégalaise croit toujours cependant à une suite favorable.





