actualitesPOLITIQUESOCIETE

Malick Gakou : « Quand le président de la République dit qu’il respectera la Constitution, c’est… »

Malick Gakou : "Quand le président de la République dit qu’il respectera la Constitution, c’est..."

El Hadj Malick Gakou s’est prononcé sur la volonté annoncée par le président de la République de respecter la décision du Conseil Constitutionnel annulant le report de la présidentielle 2024. 

Lors de la marche de la plateforme « Aar Sunu Élection », le leader du Grand parti a déclaré : « l’État du Sénégal n’a plus le droit à l’erreur et qu’il va organiser les élections dans le mois mars afin que la passation de service entre le président Macky Sall et le nouveau président puisse se faire le 2 avril ».

Invitant le président à rapidement engager des discussions, le candidat à la présidentielle 2024 de rappeler : « quand le président de la République dit qu’il respectera la Constitution, c’est ce qui est normal puisque tout le monde doit respecter la Constitution. La Constitution est le trait d’union entre la République et les populations… ».

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/